Master professionnel en Gestion financière et fiscale

Objectif de la formation :

Le master professionnel en Gestion financière et fiscale a pour vocation d’offrir une spécialisation dans les domaines de la finance et de la fiscalité par une compétence sur les aspects de gestion et juridiques..
Cette formation doit permettre aux étudiants d’être rapidement opérationnels et évolutifs dans l’exercice de leur métier en leur présentant également les évolutions récentes et les nouvelles problématiques dans les domaines visés.


Conditions d'accès à la formation et pré-requis :

Licences admises pour l’accès au mastère : Les étudiants doivent être titulaire d’une maitrise ou d’une licence en gestion. Ce mastère est également ouvert aux personnes en exercice  dans les administrations publiques ou privés


Perspectives professionnelles du parcours :

Cette formation répond à un besoin croissant des entreprises et est particulièrement appréciée sur le marché de l’emploi. De plus, ce diplôme permet d’intégrer les fonctions fiscales, administratives et financières dans des collectivités territoriales ou des organismes publics, des entreprises ou des cabinets d’expertise fiscale et comptable.


Descriptif détaillé du programme de formation :

Description formation professionnel

Liste des admis

( en attente)

Hunting for men

Nos coordonnées

Adresse: Rue 18 janvier 1952 - 4000 - Sousse

Téléphone: 73 222 700
Fax: 73 222 701

E-mail: isffs@isffs.rnu.tn